Gagner de l'argent en cliquant !
comment faire ?
Menu
·Financement prochain code: 79%
·Comment ça marche?

·S’enregistrer
·Se connecter pour vérifier ses messages privés
·Rechercher

·Qui est en ligne ?
·Membres
·FAQ
·Groupes

·Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
Pub
comment faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odiotel : gagnez des codes audiotels Index du Forum -> Odiotel -> Odiotel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur 

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: comment faire ? Répondre en citant

bonjours a tous !!
je ne comprend pas comment gagner des code odiotel pour dofus ... pourtant je clik sur les pub

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jeremyxd

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: comment faire ? Répondre en citant

Moi pareil, mais je me demande si vraiment sa marche. Sa a plustot l'air d'etre une arnaque qui sert a enrichir le createur de site...

grannoeboss

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: comment faire ? Répondre en citant

je pense que c est de la grosse arnak
desu Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

kibili

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:13 (2011)    Sujet du message: comment faire ? Répondre en citant

non moi je dit pourquoi pas Shocked

guigui

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:59 (2012)    Sujet du message: comment faire ? Répondre en citant

moi n onplut j y arive pas Bannir

samgg43

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:25 (2012)    Sujet du message: comment faire ? Répondre en citant

Juste comme ça, ce n'est même pas un site, c'est un forum, donc leur principe de pub ne peut pas marcher vu que le forum est héberger, on ne peut pas en tirer profit. Sa sert seulement à récupérer les mots de passe des utilisateurs, en espérant que se soit le meme que celui de votre adresse mail, pour récupérer des comptes :/ enfin c'est ce que je pense .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: comment faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odiotel : gagnez des codes audiotels Index du Forum -> Odiotel -> Odiotel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation